Politique de retours

Nous possédons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse commercial@wallowash.com.

Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : Rue de la ferme des 3 moulins, Beauraing, Namur, 5570, Belgique

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière d'envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir demandé préalablement un retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes : Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non retournables : Nous n'acceptons pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles soldés.

Échanges : La manière la plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de rétractation de 14 jours dans l'Union européenne : Malgré ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour n'importe quelle raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements : Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et afficher le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à commercial@wallowash.com.